Les Golden State Warriors sont vraiment fatigués et l'équipe envisage de se lancer dans une nouvelle aventure. Après deux saisons d'échec, les Golden State Warriors ont également estimé que leurs espoirs de remporter à nouveau le championnat étaient minces. Ils ont donc envisagé de vendre les anciens joueurs de l'équipe en échange de quelques choix de draft et de fonds. Aujourd'hui, de nombreux jeunes joueurs des Golden State Warriors souhaitent partir, pensant avoir perdu tout espoir de remporter le championnat. Ces dernières années, les Golden State Warriors ont toujours été incapables de retenir certains joueurs, préférant porter d'autres Maillots NBA pas cher plutôt que de rester.

La saison dernière, Klay a quitté l'équipe, mécontent de la hausse de salaire proposée par les Golden State Warriors. Cet été, le jeune joueur Jonathan Kuminga a également déploré ce faible salaire. Aujourd'hui, même Kevon Looney, un fidèle serviteur de l'équipe depuis dix ans, a quitté l'équipe. Les Golden State Warriors envisagent de se reconstruire. Ces dix dernières années, Kevon Looney a porté le Maillot Golden State Warriors et s'est dévoué sans réserve. C'est un fait connu. Kevon Looney, 29 ans, a signé un contrat de deux ans d'une valeur de 16 millions de dollars avec les Pelicans de La Nouvelle-Orléans. Cet adieu pourrait bien être la dernière récompense que les Golden State Warriors lui offriront.

Après tout, le salaire des Golden State Warriors est désormais principalement occupé par Stephen Curry et Jimmy Butler. Kevon Looney espère toucher un salaire annuel de 8 millions de dollars de la part des Golden State Warriors, mais l'équipe ne peut pas le satisfaire pour le moment. Kevon Looney est l'une des légendes du championnat des Golden State Warriors, mais malheureusement, cette époque est peu à peu révolue et l'équipe doit repenser le début d'une nouvelle ère. Dès l'échange de Kevon Looney, les fans ont senti que l'équipe avait abandonné tout espoir de remporter le championnat et qu'elle allait entrer dans une nouvelle ère.